J’ai 3 ans….


Et oui déjà 3 ans pour mon blog!! Après avoir eu mon blog sur windows live pendant 3 ans environ aussi, je suis passée à WordPress et cela fait aujourd’hui 3 ans….je ne regrette pas du tout Sourire

 

Je voulais vous mettre un savon avec 3 chandelles à gâteau mais malheureusement j’en avait pas sous la main

 

 

une petite nouveauté, j’ai activé le “rating” pour chaque article…donc n’oubliez pas de voter ca me permettra de savoir les sujets qui plaisent le plus Sourire

 

 

un peu de statistiques de récapitulation des 3 dernières années…

703 articles Sourire

30 catégories

5248 commentaires approuvés…et heu 6711 commentaires indésirables supprimés par Akismet…pfff que voulez-vous y en a qui disent n’importe quoi en anglais, en chinois, en allemand…alléluia!!

344 545 visionnement depuis mes débuts….une moyenne de 361 visites par jour et la journée la plus achalandée à été en novembre 2009 avec 477 visites…faudrait battre ca avant fin 2011!!

et ca continu! Sourire

 

Merci , Merci, Merci, Merci, Merci

 

heu….je vous ai-tu dis merci moi là????? Rire

 

Gros bisous et merci encore de me suivre, de commenter, de tester,  etc… Clignement d'œil

14 Replies to “J’ai 3 ans….”

  1. Bravo pour ces 6 années!!! …il n’y a pas de raison pour que ça cesse….Alors à l’année prochaine!!

  2. 3ans… ce n’est plus un bb ! Bon Fête
    hey ça rigole plus , ça en fait des visites hein?
    mais c’est normal car nous avons besoin de toi !!!
    gros gros bisoux

  3. Bon anniversaire à ton magnifique blog!
    Merci Parfum pour tout ce que tu partages avec nous!

  4. Bonne fête à ton magnifique blog,et merci pour tout ce temps que tu mets à la disposition des internautes.Merci pour cette passion qui t’anime et qui peu à peu change nos habitudes. 🙂

  5. Waow, 6 ans déjà??? Eh bien! 6 ans de recettes, ça commence à en faire: tu dois avoir des tonnes de classeurs dans ton bureau maintenant!
    (¯`·._.·♥ Félicitations et plein de bisous!!! ♥·._.·´¯)

  6. Merci pour vos si gentils mots, ca fait très plaisir de vous lire 😀
    bisous à toutes et passez une superbe semaine

  7. Je suis tellement peu présente sur la blogosphère que je manque tous les anniversaires… Donc, bonne fête et à toi et à ton blog. Bisous!

Laisser un commentaire

