Souvenir de juillet


Juillet à été beau et chaud et aussi très occupé coté social chez moi, fête de famille, mariage, 40e, anniversaires, retrouvailles.

Il y a 2 semaines environ j’ai eu la joie, le bonheur, le plaisir et c’est peu dire de revoir des copines d’enfances…il y a très longtemps que nous nous étions revues les 4 ensembles, près de 11 ans! Des nouvelles de une par une autre, le temps à filé et voila le cours de nos vies nous a éloigné …donc il y a eu du placotage je peux vous le dire…un repas léger (mais bien glouton), 3 bouteilles de vin plus tard, du bon café et un retour à la maison vers les 3heures du matin….

ouf! c’était très dure le lendemain Clignement d'œil  et pas juste pour moi, une chance qu’y a pas juste moi qui vieillit!! LOL

On a même humé de mes savons et jasé savons en leur faisant découvrir plusieurs que j’avais apporté…..et même découvert Jo Malone, ce qui sera très inspirant pour mes prochaines idées savons!

 

Malheureusement dans le feu de l’action j’ai oublié de prendre des photos de nous 4, de notre hôte, de son chien Pedro adorable et très terrifiant chihuahua, de ses marguerites géantes, de sa lavande …/soupir! bah faudra refaire Clignement d'œil

Dans un décor enchanteur d’une belle cour de Montréal, nous avons passé une merveilleuse soirée.

iphone photo 066

iphone photo 069

Chantal, ma meilleure amie depuis plus de 30 ans….je vous en parle quelques fois d’ailleurs, celle que je surnomme affectueusement Ma vieille Clignement d'œil

iphone photo 070

Notre Martine toujours souriante et qui n’a pas une seule ride et que 3 cheveux blancs!!!! on est jalouse Clignement d'œil

 

Natacha et moi et bien on brille par notre absence, ca sera pour une prochaine fois…..

 

Gros merci les filles et j’espère qu’on attendra pas un autre 10 ans pour refaire ca!

 

Les amis c’est précieux certains passent en coup de vent et d’autres restent à jamais et d’autres partent et reviennent agréablement…et ainsi va la vie!

3 Replies to “Souvenir de juillet”

  1. Vous avez passés des bons moments et c’est le principal merci pour le partage

Laisser un commentaire

