Sauvons le raté…..


Une cata qui finalement est sauvé…..je décide de faire une méga batch de savon à l’amaretto mais il a saisi à mon plus grand désespoir Triste….la température était en cause selon moi mais pour sauver la gaffe…..j ai moulé ce que j’ai pu mais pour le reste j’ai tout émietté mon savon, mis en moule et verser une nouvelle pate que j’ai  parfumé miel et noix…..hum ca se marient très bien ces deux là! il est gourmant à souhait!

 

il va foncer un peu, il sera crème plus que vanille mais ca donne un beau look quand même je trouve et pour ne pas avoir à jeter ou refondre c’est une bonne alternative

 

 

cupcake 001

 

 

edit

savon après 2 semaines

 

12 Replies to “Sauvons le raté…..”

  1. IL n’y a que toi pour avoir des idées pareilles ! Moi j’aurais bien ralé, j’aurais pensé que tout était foutu, mais toi, tu rebondis et tu inventes une nouvelle technique. Bravo !!

  2. C’est une fichue de bonne idée. Moi qui déteste la refonte, je prends bien note…Merci Parfum!!!

  3. Finalement, au lieu d’un râté c’est peut-être le début d’une nouvelle technique de décoration pour les savons! Chouette comme tout, c’est vrai qu’on dirait du nougat! 😉

  4. Quelle bonne idée Parfum.Je pense que je vais faire cela pour mes ratages de savons,ou encore les savons qui ont perdu leurs odeurs.Ceux-ci je vais les couper avec un couteau,car émietter c’est pour les savons plus récents.

Laisser un commentaire

