Colis de ma ninette


Une autre super colis pour mon anniversaire est arrivé dans ma boite aux lettres jeudi midi…plein de petites douceurs juste pour moi Coeur rouge

 

 

un super collier fait de ses minimes

des cires pour les tambouilles et une HE de Ylang  pour la cuisine

un savon à la propolis, une huile de prune (odeur trop miam, miam) et un joli savon fait maison…je ne sais l’odeur mais ca sent très bon

un thé au citron et fleur de soucis

et de jolies sandales faits à la main

 

 

merci beaucoup, je suis déjà au thé en ce moment et le reste ne perd rien pour attendre pour être testé Clignement d'œil

10 Replies to “Colis de ma ninette”

  1. Ralala, l’huile de prune … (la frangipane, la galette des rois … tient, j’ai faim XD)
    Très joli colis en tout cas !!!

  2. Beau colis,le collier noir est-il tissé car je me demande comment c’est fait.Que veux-tu je suis curieuse…

  3. Madelon, c’est ce qui s’appelle une « spirale cellini »… C’est la toute première que je fais, mais c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air! J’ai trouvé plein de schémas sur Google en tapant juste le nom… Et même en français!

  4. Wow,merci Nin-8,je ne connaissais pas cette forme de collier qui est très beau,cela a pris comment de temps à faire.On peut dire que tu es habile de tes mains

  5. Magnifique colis!!Le collier est superbe aussi ,je ne connaissais pas non plus cette technique!

Laisser un commentaire

