Savons des beurres à la lavande


J’avais beaucoup de beurre à passer donc j’ai passé tout ca en savon Sourire voici donc le triple beurre à la lavandeSourire

 

J’ai simplement tout mesuré mes beurres  de citrouille, d’avocat et de chanvre et mélangé tout ca avec coco, palme bio et canola. Une petite(grosse) touche de couleur avec de l ultramarine bleu et violet…un peu trop de la bleu à mon gout mais bon c’est pas assez pour devenir schtroumpfette quand même, heureusement Clignement d'œil

 

colis anne et savon de juillet 008

 

je fais rarement à 3 couleurs et celui ci me donne le gout d’en faire plus souvent…surtout avec mes nouveaux moules Clignement d'œil

6 Replies to “Savons des beurres à la lavande”

  1. ce n’est jamais trop bleu selon moi lol!! c’est si beau, ils sont magnifiques comme d’habitude, bisous bon week end

  2. Waow! J’adore! Et avec chanvre et citrouille, c’est original comme composition… Et ces couleurs! J’aime beaucoup, ça: tu as mis de la fragrance?

  3. je voulais attendre pour le beurre de citrouille et faire un savon automnal mais il était déjà passé un peu donc j’ai préféré utiliser plutôt que de risquer une odeur de rance
    j’ai parfumé avec l’huile essentielle de lavande bulgare :)…plus corsé comme odeur de lavande mais j’aime bien….

    j ai voulu mettre 2% de lactate mais j’ai oublié mais au final pas trop mou heureusement

  4. hihi! on dirait la montagne et le ciel, pis si ça sent la lavande, c’est en Provence et toc…avec mon imagination hein! 🙂
    non il est beau, ça te va bien le tri colore bon et le « super moule » aussi te vas bien *soupir*

Laisser un commentaire

