Le démoulage facile


avec mes nouveaux moules dont je vous ai parlez dans mon article précédent …. en démo  vidéo Sourire

 

Mais avant je vous montre que seulement 6 heures après le moulage on voit un décollement du savon de sur les parois……

 

 

 

Une première, en version muette… je pense je vais y prendre gout de faire ca de temps en temps Clignement d'œil

 

 

12 Replies to “Le démoulage facile”

  1. Tu as fait un très bel achat,super,tu vas encore savonner plus et moins perte de temps et de plus beaux savons sans imperfections.

  2. oui 😀 :D…..
    leurs seuls défaut à mon sens c’est le poids du moule….tout en bois avec l’attache en gros metal plus le savon une fois fait….. faut quand même avoir de bon bras disons 😉

    pas de décollement du silicone même après multiples lavages

    après le lavage, que perso je fais au deux ou trois savons si j’ai pas eu de dégâts sur les bordures, il faut pour le rangement les refermer avec l attache de métal….ca evite d’avoir a forcer un peu pour le refermer par après vu que le bois gonfle et dégonfle un peu entre les batchs ……

    serait bien de pouvoir trouver des feuilles de silicones par contre et tenter de faire soi-meme………
    on m a dit que ca existait en spray mais j ai pas fait de recherche encore et comme c est un projet que je voudrais faire dehors je crois je vais voir ce printemps 😀

Laisser un commentaire

