Mon colis de fête de Fidji


Une belle boite est arrivée chez moi jeudi passé…en provenance de la France….j’ai toujours une frénésie intérieure quand je reçois un colis d’outre-mer Sourire

Ma Fidji m’a envoyé une boite pleine de surprise pour mon anniversaire, j’ai déballé tout ca rapidos sous l’œil très attentif de Madame Myshka…..

un beau sac pour faire mes courses…j’adore le format et en plus c’est une couleur que j’adore en ce moment……

on s’en doute bien à voir mes orteils….j’avais sans le savoir  le vernis qui va avec Clignement d'œil

 

manique et torchon cupcake…trop mignon et j’adore les cupcakes Rire

 

un beau sous plat et joli carnet pour y écrire ses recettes

 

il est très beau et bien fait à l’intérieur

 

et un chandail très cute et girly à la française Sourire

 

Myshka qui supervisait le tout de près…je pense qu’elle reluquait un truc pour jouer la coquine….elle pense que tout ce qui arrive dans une boite lui appartient je pense Clignement d'œil

 

merci, merci, merci Fidji pour ce beau colis avec des cadeaux hyper  pratique  … tu as eu mon message de jeudi j’espère??

gros bisous

Publicités

9 Replies to “Mon colis de fête de Fidji”

  1. elle est gentille cette fidji moi je suis une vilaine car je n’ai pas pu t’envoyer ce que je voulais mais je pense que tu l’auras dans le prochain colis car c’est très long à faire
    des bisous

  2. Ah, comme tu le mérites Parfum, je te vois jubiler à la réception de ce joli colis. Mais quelle patience a Fidji de te crocheter un sac ! Il est superbe et la photo avec tes orteils fait son effet de surprise . Le soin apporté à ces cadeaux est évident.Je pense que Myshka visait aussi le sac pour une sieste dedans;)

  3. oh t inquiète je suis patientes et tu me gâtes déjà beaucoup 🙂
    ton colis inscrit toujours qu’il est en transit mais pas comme celui de Nin qui indique qu il est sorti du pays….je suis désolé 😦 …les colis par bateau non pas de vrai système de suivi malheureusement/ soupir…..
    j’ai déjà commencé un autre, je prévois le faire partir la semaine prochaine, je te dirais….

  4. oh les filles doucement, j’ai les chevilles qui enflent lol!! non Parfum mérite tellement mieux!! mais elle est pas gatée avec une nsp comme moi la pauvre, je pense toujours que mes colis pour elle sont minables pfff!!! il n’y a que le cahier de recettes, j’ai vraiment craqué dessus!! pour les cupcakes, j’avais cru deviner lol!! un colis très « vieille France » mais perso j’adore les vieux trucs!! j’espère qu’il t’a plu, énooormes bisous à +

  5. mais bien sur qu’il m’a plu….j’aime les vieux trucs aussi donc tu vois tu as bien fait 🙂 et y a pas lieu de se dénigrer!!….gros bisous

  6. pas de souci pour moi parfum, je pars la semaine prochaine dans le sud de l’italie en sicile et oui retour aux sources du côté de mon papa alors tu peux attendre ce ne sera que mieux de gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s