Mes super nouveaux moules


Celle qui me suivent depuis mes débuts se doutent bien que cette année encore je me suis fait “the gift” pour mon anniversaire….chaque année je me fais un cadeau tambouille, cette année je voulais de vrais bons moules durables et facile à démouler. J’ai cherché et fouillé le net pendant plusieurs semaines, chez différents fournisseurs pour des moules de type log avec enduit de silicone ou intérieur amovible en silicone……mon choix s est arrêté sur http://www.lifeworksbylaura.ca/home.html un fournisseur Canadien, c’est-tu pas l’fun ca?? Clignement d'œil….bien contente de mes achats la madame Parfum Clignement d'œil….voici donc de moi à moi avec amour, la bête!

le moule est enduit d’une couche intérieur de silicone ainsi que des lignes pour faciliter si besoin (ex: à étage, couleur etc…)

on a besoin de tapisser que le fond, lot de papier parchemin inclut….suffit de  s’en garder un pour se refaire un lot le moment venu

pour démouler le tout s’ouvre de chaque coté….c’est le summum de la facilité!

voir la vidéo si ca vous dit

14 Replies to “Mes super nouveaux moules”

  1. Trop bien tes moules, et canadiens en plus! Bon, et bien maintenant, te voilà bonne pour un essai, non? Bp, courage pour savonner par cette chaleur…

  2. Le moule est quand même grand,cela fait plusieurs savons à la fois tout impeccables.Bel achat.

  3. Je trouvais ton moule tellement a mon gout que je m’en suis commande un aussi! (excuse mon manque d’accents!)
    J’ai hâte de le recevoir! Merci d’en avoir parle.

  4. Allo Parfum,
    Après presqu’un an avec ton moule, en est-tu toujours aussi satisfaite ?

  5. oui toujours 😀 j en ai 4 et je regarde pour doubler ca très prochainement 🙂

  6. Wow, c’est vrai que tes aimes. Petite question, tu fais ta préparation dans quel genre de contenant pour pouvoir faire 5 lbs à la fois ?
    Bonne journée

  7. c est le mieux que j ai trouvé pour moi :D…..je fais mes batch dans des sceaux…style produit de piscine….

Laisser un commentaire

