Deco pour cupcake


Voici un petit batch de savon cupcake, j’ai eu un peu de trouble avec ma pate malheureusement donc difficile de faire mon pipping correctement et en plus j avais l’embout mini au lieu du régulier…mais bon ca vous donnera l’idée….

l’idée étaient de me servir de mes sels scintillants que je vous ai montré il y a quelques jours pour décorer…

 

 

par la suite j’ai saupoudré des micas or mais la photo ne rends pas très bien le ton sur ton avec la lumière du soir, je vous montrerais mes prochains qui seront plus colorés Rire

10 Replies to “Deco pour cupcake”

  1. ça donne faim!!!!bravo!! au fait, ton colis est prêt à partir, excuse pour le retard et encore bon anniversaire, bisous

  2. merci les filles…les prochains seront définitivement plus beaux!!! je commence a avoir la « touch » merci ma Fidji :)… pas grave le retard ca fait durer le plaisir et ma fête plus longtemps hihi!!

  3. Voilà une bonne idée pour utiliser tes sels scintillants. Cela rajoute une touche spéciale.

  4. Ils sont tous mignons tes cupcakes et les sels scintillants se voient tout de même sur la photo. Très bonne idée et pas compliquée pour un effet maximum. merci Parfum .

  5. Bonjour, on m’a donné le lien de ce blog sur Céphée Naturelles et j’adore ! 🙂 Il y t’il un lien où je pourrais trouver le méthode pour faire des cupcakes comme ceux ci ? Il doit falloir un mélange bien pâteux je suppose…

  6. Je dois avouer c’est pas très facile la première fois, il faut une trace épaisse et on a pas bcp de temps de manœuvre ….par contre si tu as déjà fais du savon fouetté ca facilite beaucoup le « piping »…je dirais que c’est l’idéal….
    Le mieux je crois est d’ aller sur You Tube et tape….cupcake soap tutorial…si tu parles anglais, même qu’un peu avec les images ca te donnera une idée malgré tout….

    Si tu ne connais pas le fouetté tu peux voir ici, ca t’aidera j’espere
    http://ellesbullentautourdumonde.wordpress.com/2011/01/23/tuto-sur-les-savons-fouettes/
    http://nizzymoulds.com/Whipped/index.htm

    Il est possible aussi de faire avec du melt and pour….http://www.youtube.com/watch?v=n0CB4osn6Zk

    sinon j’aime beaucoup cette dame, elle fait des videos pendant qu’elle fait ses savons et on voit bien la texture idéale
    http://www.youtube.com/user/EdensSecret1

    en espérant que ca t’aidera ….

Laisser un commentaire

