Pour les fans d’etampes…..


Je voulais vous montrer ce que j’ai trouvé en grande surface chez WaltMart la semaine dernière….

Ce joli kit de 9 étampes avec un livret de citation et des étiquettes…le tout pour 20$, très bonne valeur qualité prix!

 

 

 

Pour utiliser il faut les blocs en acrylique à acheter séparément….les miens je les eu en cadeau l’an dernier mais on en trouve partout on l’on vend ce type d’étampes ….

 

J’aime bien les étampes depuis longtemps, je ne fais pas de scrapbooking mais j utilise pour décorer foule de chose Clignement d'œil

8 Replies to “Pour les fans d’etampes…..”

  1. Non ca ne fonctionne pas pour les savons malheureusement car c est de un trop mou mais aussi pas assez de profondeurs dans les motifs….ca prends vraiment des étampes en « rubber » ou autres pour les savons…..

    j ai d autres trouvé sur internet que j ai reçu et fonctionnent très bien sur les savons….je vais faire un article aussi avec les liens, j ai reçu rapidement et le service était parfait 🙂

  2. ouiii moi aussi j’en ai plein comme ça et je m’en sers pour ma polymère pour plein de choses des bisous

  3. Et si tu les mets au fond de ton moule, tu coules la pâte et tu les enlèves quand c’est bien sec grâce à une vieille pince à épiler, par exemple?

Laisser un commentaire

