Sels scintillants


J’ai fait un test avec des gros morceaux de sel qu’une amie m’a offert et trouvé  dans une petite épicerie asiatique … elle savait que je cherchais du sucre en gros grain mais quand elle a vu ces sels elle n’ a pas hésité et elle a bien fait Sourire

J’ai divisé mon sachet en deux pour tester et fait un batch avec des glitters et micas argent et un autre avec des micas et glitters or…..chic non?

Pour les sels argent j ai testé la glycérine pour faire coller les paillettes, ca fonctionne bien mais il en retombe un peu plus par la suite  contrairement à ceux or que j’ai fait avec de l’huile d’amande douce mais il en tombe un peu quand même aussi

J’ai mis aussi un peu de fragrance pluméria hawaïen de chez NDA, odeur que j’aime beaucoup celle qui me suivent depuis longtemps le savent bien Clignement d'œil d ailleurs je viens de recevoir leur pluméria …ca sent très bon aussi…d’ailleurs difficile de savoir lequel je préfère, je devrais faire plus de test Clignement d'œil

 

ca donne ceci

ensuite j ai testé dans mon bain….ca fait très scintillant dans l’eau comme les rayons de soleil sur l’eau mais sans vagues Clignement d'œil et ca ne reste pas vraiment sur la peau par contre…quelques brillant tout au plus…rien pour aveugler disons LOL

Aussi à cette grosseur prendre note qu’il faut mettre dans l’eau chaude au tout début du bain car c’est plus long à dissoudre quand même en comparaison avec le sel de mer ou d’Epsom.

 

Me reste un peu de chaque et ca me dit savons moi Clignement d'œil pas vous?

ou si vous avez des suggestions dites moi je suis toute ouïe Rire

11 Replies to “Sels scintillants”

  1. ah ben!!!! comme tu fais mon bonheur toi 😉 j’avais jamais vu ca et pourtant je connais presque par coeur le site LOL….merci, merci, merci c est sur que j’essai et que ca va se retrouver dans mon prochain panier d’achat
    merci de l’info….je suis très contente de savoir ca….gros bisous

  2. C’est super comme sel, il vient d’où? Il a un nom particulier? J’adore ça! Pour de beaux sels de bain, oui, ou incrustés dans les savons, trois fois oui!

  3. Pour une débutante comme moi, cela me donne envie. Mais je me pose une question, peut-être idiote, mais je la pose quand même : et la baignoire après le bain : elle ne reste pas « pailletée » avec les mica or ?

  4. j ai deux petites idées pas mal je crois, je vous montrerais c’est certain! 🙂

    Ce n’est pas une question idiote du tout, du tout Christel:D……..effectivement il reste des paillettes dans le bain, je rince tout de suite et la première fois que j’ai essayé les sels j ai fait aussi mais le bain suivant j’ai aperçu du scintillant dans mon eau alors qu’ à l’oeil nu je ne voyais rien car le fini de ma baignoire est un peu comme scintillant déjà….par contre les glitters eux ne restent pas vraiment, que les micas plus fins….

  5. OUps, j ai envoyé trop vite 😉
    Nin tout ce que j avais sur le sachet était chlorure sodium cristal et made in China….les asiatiques sont pas les plus « listeux » d’ingrédients si je me fis aux trucs que j’achète ou encore c est écrit en chinois 😉

  6. Merci beaucoup, ils sont vraiment très beau et c’est trop tentant, je vais donc essayer

  7. Ah mais moi, je suis tout à fait pour un bain luxueux à l’or par exemple;) merci Parfum .

Laisser un commentaire

