Moule déco pour cupcake


 

Je vous montre mes petits moules en papier pour cupcake que j’ai reçu la semaine dernière….sont beaux et déjà le site vendeur en a de nouveau/soupir Clignement d'œil. J’ai été assez conservatrice dans mes choix au niveau des couleurs mais je crois que ca sera plus facile pour marier mes emballages par la suite…

Je les utilise pour faire des savons en forme de cupcake. Je moule mes savons dans mes moules en silicone et une fois démoulé et curé je met dans les moules en papier…un petit truc pour éviter si le savon est surgras les taches ou cernes  huileux Clignement d'œil.

Je vous montrerais bientôt quelques uns j’en est refait aujourd’hui…quand il pleut depuis des jours ca remonte le moral de savonner Sourire

Proviennent de cette boutique en ligne

http://www.artfire.com/users/SweetsandTreatsBoutique

4 Replies to “Moule déco pour cupcake”

  1. Pas si conservatrice que ça… enfin, c’est mon avis. Qu’est-ce que cela doit être quand tu te trouves « funky’!

  2. LOL, en fait c est en comparaison avec les autres sur la boutique aux couleurs très flash et tout ;)….des roses, des verts, des à carreaux ou rayés c est plus conservateur me semble 😉

  3. Rôô^h, j’adore les zèbres roses, trop fun! Faut que j’aille voir ton lien (en plus, je suis tombée en pannes de caissettes à muffins, ça tombe bien 😀 )

Laisser un commentaire

