Paris, Paris


Paris viens à moi pour la 2e fois grâce à la gentille Linda du Forum Faits Maison Sourire deux beaux savons et des petits trucs de chez AZ que je voulais…j en aurais bien commandé plus fallait je pense à ses valises aussi Clignement d'œil

 

alors voici ce qu’elle m’a rapporté…un savon glycérine à la fleur d’oranger (odeur vraiment magique) de la parfumerie Fragonard et qui provient du Musée ou de la maison du Parfum (pas certaine du nom exact, oups!), un savon d’Alep Sargella et de chez Aroma-Zone de l’huile de prune si délicieuse au nez (très hâte de tester), de l’ester de sucre et un berlingot de macérât de figuier de barbarie

j’adore avoir des amies voyageuses moi!!! Rire

 

 

On en a profiter aussi pour manger une bouchée et faire quelques boutiques sur place…..

chacune n’a pu résister à ces moules en silicone. 2 formats sous le thème de la mer ……serez-vous jalouses? avouez qu’ils sont beaux!!!!

allez je vous dévoile leur provenance pour les Québécoises…ils viennent de chez Winners Rire…les nôtres proviennent de celui du Marché Central, boul. l’Acadie à Montréal mais normalement ils devraient être disponible dans d’autres succursales aussi…

 

bon week-end les amis(es)!!

3 Replies to “Paris, Paris”

Laisser un commentaire

