Savon citronella java


Je suis pas fan de la citronnelle mais en savon ca reste subtil et comme les méchants moustiques seront bientôt nos voisins  et cela complètera ma gamme anti (je vous ai mis les liens vers le Grimoire au bas)

Sur le dessus j’ai testé de beaux micas offert par Geneviève du Forum Faits Maison lors de notre rencontre Sourire la photo ne rend pas très bien mais c est tout nacré sur le dessus

 

 

recette que j aime bien en ce moment fait de coconut, palm bio, olive vierge, canola, ricin, lactate de sodium et huile essentielle de citronnelle (citronella java/cymbopogon winterianus) et soupçon de fo country garden, rain et de rose…ca “embellie” la citronnelle Clignement d'œil

en inclusions des boules noires et des brunes et des micas en déco sur le dessus ce qui fait que chaque savon est unique, pas un n’est pareil….par contre je  n’aime pas le mixte ensemble des boules et la couleur des micas que j ai choisi mais les deux me donnent des idées pour les prochains Clignement d'œil

 

autre soin anti-moustique

https://madameparfum.wordpress.com/2009/06/12/spray-anti-moustique/

https://madameparfum.wordpress.com/2010/05/12/rpulsif-naturel/ (au vinaigre de cidre bio)

https://madameparfum.wordpress.com/2010/07/10/lotion-anti-moustique/

https://madameparfum.wordpress.com/2010/05/12/savon-chasse-moustique/

3 Replies to “Savon citronella java”

  1. Bein sont pas mal du tout… J’aime bien les patines en micas! Mais ta synergie doit sentir super bon, dis-moi!!!

  2. super ça chez moi j’en ai 2 qui se font bouffer de longue par les moustics Natan et françois remarque du coup je suis tranquille je te le dis bisous

Laisser un commentaire

