Mon beau foulard en velours tout rose


Pendant le séjour de ma maman chez moi, elle devait se changer les idées, se recharger d’amour de mes 4 pattes mais aussi occuper ses 10 doigts…c est génétique c est certain!!! on est incapable de ne rien faire Clignement d'œil… avec 3 petites balles de chenille de velours rose qui trainait et pas facile à tricoter d’ailleurs car s’entortille continuellement mais, malgré tout, est né un beau foulard qui m’attends dans mon armoire  l’automne prochain…..

 

3 Replies to “Mon beau foulard en velours tout rose”

  1. J’adore cette laine, elle est super douce, et la couleur toute tendre. Moi comme je n’ai pas beaucoup l’occasion de tambouiller ces derniers temps, et bien pour m’occuper n’étant pas chez moi, j’ai fait une couverture pour mon petit loup. Il me tardait de la terminer hier.

Laisser un commentaire

