Un petit bleu contre les blues du mauvais temps…


 

J’ai cette ultramarine depuis longtemps, acheté via un rachat d’un lot d’une ancienne tambouilleuse si je me trompe pas et bizarrement passais toujours à coté, malgré sa belle couleur,quand venait le temps de choisir des couleurs pour mes savons et le matin que j’ai décidé de savonner celui-ci je me suis dit tiens tiens je vais tenter un beau bleu…..et bien je ne suis pas déçue, je le trouve doux et printanier…et mon marbré me plait bcp avec les petites swirls au centre Rire

 

 

j’ai fait ce que j’appelle mon marbré simple….je verse ma pate non colorée à la trace légère, ensuite je verse ma pate colorée de très haut donc elle coule en un petit à moyen filet et je passe quelques coups de manche de raclette en remontant un vers le haut en même temps…..j’évite toujours de trop brasser car je ne veux absolument pas que ca se mélange trop

 

 

 

et voici la couleur de l’ultramarine au départ

7 Replies to “Un petit bleu contre les blues du mauvais temps…”

  1. ah ben oui…j’ai oublié de le dire ;)…huile essentielle de lavande bulgare avec petite touche de citron jaune 😀

  2. Le bleu ciel est très réussi, avec le marbrage je trouve que cela donne à ton savon un petit coté éthéré 🙂

Laisser un commentaire

