On parle de moi :)


Une gentille forumeuse du Forum Faits maison nous a fait part ce matin de cet article qui a été publié sur le site de Elle.fr ….un petit article qui mentionne mon blog….un beau petit velours pour moi ce matin et me sens également très très honorée d’être mentionné  en même temps que le blog de Lolitarose qui écrit si bien et des merveilleuses tambouilleuses du blog commun de Potions et chaudrons ….

et ca donne un beau boost pour continuer Clignement d'œil 

 

http://www.elle.fr/elle/Beaute/Dossiers-beaute/Soins-Visage-Corps/Phenomene-beaute-je-cree-mes-cosmetiques/On-chatte-beauty-cooking-avec-les-blogueuses/%28gid%29/1511355

 

Phénomène beauté : je crée mes cosmétiques

le 24 février 2011 |2 commentaires

On chatte beauty-cooking avec les blogueuses

Un doute sur un mélange, du flou dans le dosage, une grimace au résultat ? Rendez-vous sur les blogs des pros qui répondent aux questions et dirigent des forums où on s’échange astuces et expériences. Nous, on aime :
Le blog de Lolitarose, une Parisienne qui veut faire des crèmes aussi belles et aussi bonnes que celles qu’on voit dans le « hypissime ELLE »… C’est beau, bien écrit, pointu ! (http://lacosmetodesparisiennes.blogspot.com)
Ce blog de compét’ réunit les recettes des meilleures cosmé-cookeuses et un glossaire top pour les débutantes. (http://potionchaudron.canalblog.com)
Le blog de la Canadienne Parfum est un délice de simplicité, avec des recettes « en direct du garde-manger ». (https://madameparfum.wordpress.com

10 Replies to “On parle de moi :)”

  1. C’est très encourageant,j’imagine. Et amplement mérité car on apprends beaucoup grâce à toi. Félicitations à la super blogueuse 😉

  2. Félicitations,ma belle,cela démontre qu’on apprécie ce que tu fais même si tous ceux et celles qui vont sur ton blog ne laisse pas toujours de commentaires.:)

  3. Bravo! Bravo!
    Ton blog est en train de presque devenir…un incontournable.
    Félicitations!

  4. Pour moi il est déjà incontournable. Quand je cherche une recette c’est chez Parfum que je la trouve . Merci Parfum.

Laisser un commentaire

