9 commentaires sur “Savon Chai tea

  1. Alors moi aussi, il me plaît férocement son look! Et j’ai adoré cette fragrance… Alors, les deux ensemble, waow!

  2. Je le trouve très beau ton savon. Le blanc légérement jaunissant se harmonise parfaitement avec le noir. Est-ce que tu utilise ton nouveau moule de etsy. Es-tu contante. 🙂

  3. Le chaï j’adore ! La fragrance est canadienne non ?
    Envie d’essayer de faire ce savon !
    Bonne fête de Pâques ♥

  4. Non Sylviya celui ci n’est pas avec le moule en silicone d’Etsy….mais oui je suis contente par contre je vais p-e me commander éventuellement le plus gros….elle a des 1500gr maintenant… 🙂
    Cannella, cette fragrance vient de Save on scents, c’est au Etat-Unis…très bon choix de fragrances et elles sont sans phtalates…tu connais?

  5. J’aime bien ton marbrage, je ne connaissais pas l’argile noire, je cours m’en procurer, merci pour l’info

Laisser un commentaire

