Bonne fête à mon Tofu


Mon petit loup à 15 ans aujourd’hui, je suis fier de dire qu’il a une bonne vie en santé mais triste de savoir qu’il reste moins  de temps à passé avec lui quand même avant qu’il me quitte pour le pays des chiens…..il a été malade cet hiver, j’ai eu une petite frousse quand même mais là il est en forme plus que jamais malgré qu il est maintenant un peu aveugle, en fait il est pas mal myope et sourd comme un pot LOL et comme il s’entends moins j’imagine, son jappe est pas mal fort quand il veut mon attention, j’en sursaute parfois Clignement d'œil

IL dort beaucoup et toujours près de moi,  ne monte plus les escaliers de plus 4 ou 5 marches mais courre  encore vivement les poils au vent.

Tofu est le premier chien que j’ai vraiment choisi, voulu et trainer partout quand il était plus jeune….c est mon bébé!! mon ti gars!

Je peux pas lui souhaiter longue vie mais disons que je lui souhaite la meilleure qui soit pour le temps qu’il lui reste Rire

 

 

Bonne fête mon ti-bougon

toutou et oiseau 016

 

alexis et les pitous 2007 025

divers 026

gros doudou 2007

tofulion

9 Replies to “Bonne fête à mon Tofu”

  1. Wow, comme il est mignon ton tofu! Profites-en tant que tu peut, moi, mon vieux boxer de 10 ans (c’est leur durée de vie moyenne) tiens encore la route! On les aimes ces petites bêtes.

  2. il est beau ton fiston
    profites en bien tu as raison,c’est vrai qu’ils vivent pas assez longtemps,
    on les aime tellement,
    bisous à vous deux

  3. C’est vrai qu’ils font vraiment partie de la famille nos p’tits compagnons poilus et qu’une fois partis, ça laisse un très grand vide …
    Je te souhaite encore plein de bonnes choses à venir avec ton ami Tofu 🙂

Laisser un commentaire

