Cadeau de ma belle visite de vendredi


Hier, vendredi j ai eu de la belle visite de Québec, Geneviève du Forum Faits Maison était en visite dans la régionet en a profité pour que l’on se rencontre….très agréable de mettre des visages et de rencontrer des gens avec qui ont a des affinités savonnesques Sourire

dommage que mon chouchou à été retenu sur la route car je devais travailler en même temps et j’ai été un peu trop occupé à mon gout Triste nous n’avons pu placoter savon et tambouille tranquillement comme je l’aurais voulu…bouhouhou!!!!….

 

On a fait un petit échange  de fragrance et de quelques trucs et en plus j’ai reçu une magnifique et énorme branche d’aloès comme ceux de ma visite à Curaçao en janvier dernier

je sentais que je devais vous la montrer….elle est belle hein? Sourire

 

 

j’ai coupé un bon bout de la pointe et j’ai tenté de faire comme la dame à la plantation….pas aussi facile que cela en a l’air mais j’ai bien réussi quand même à manier l’économe et le couteauClignement d'œil

c’est plus facile dans la partie droite et pleine que dans le bout où c’est creux et courbé mais on fait ce que l’on peut et je me suis bien tartiner d’aloes par la suite pour récupérer le plus possible…hihi!!

 

 

je pense qu’ une petite recette savon avec aloès suivra dans quelques jours Clignement d'œil

7 réponses à “Cadeau de ma belle visite de vendredi

  1. Je vais suivre avec intérêt…dois-je avouer que je n’ai jamais fait de savon avec de l’aloès (shame on me).

  2. Quelle belle journée 😉
    ma catastrophe ambulante de chat vient de tuer mon aloé , il n’avait pas l’air d’aimer cette plante là… j’enrage grave…

  3. Non, Elle? Le petit tout mignon? Rôôôh, dommage! En tout cas, la feuille de Geneviève, je vais la montrer à mon aloe pour qu’il prenne l’exemple: le mien a l’air d’une miniature!

  4. mes sympathies Elle ;)…tu as pu récupérer un peu j’espere?? ca se transplante bien en esperant que tu as récupéré quelques branches

    Nin fait lui un imprimé gros plan et mets la photo à coté hihi!!!..tous les jours ton plant verra à quoi il doit ressembler…ca devrait aider non? LOL

    je medite sur le savon…vous devriez avoir des nouvelles d ici le week-end 😀

  5. Voici une bonne adresse pour les Fragrances !
    http://www.arts-set.com

    Une trouvaille à faire partager !

    Des kits fragrances prêt à être utilisés, des orgues à Parfums, des accessoires trés pratique, des échantillons gratuits, une expédition rapide.

    A s’offrir ou à offrir un cadeau original qui fera plaisir !

    A Bientôt.

  6. Pingback: Savon the au citron et aloes « Parfum·

Laisser un commentaire

