2 nouveaux moules


J adore les moules en silicone…y a vraiment rien d’aussi pratique, lavable, facilitant le démoulage …. j’adore!!….donc après Sylvyia   qui en a parlé sur le forum j ai succombé Clignement d'œil

 

 

les moules individuels http://www.etsy.com/listing/65020339/square-floral-silicone-moldmould-for

les moules logs http://www.etsy.com/listing/62106803/big-cuboid-flexible-silicone-moldmould

 

j ai fais l essai des moules individuels voila ce que ca donne ….

 

j’aime vraiment le détail romantique victorien Sourire

18 réponses à “2 nouveaux moules

  1. J adoooooore les details en relief! c est super chic!
    mais c est avec les moules en silicone, sur la photo des moules je ne vois pas.
    Ou je suis miro!!!!!

  2. heu vous voyez pas la première photo?…c est pas clair ou trop petit peut-être? je vais refaire deux photos séparés et un plus gros plan 🙂
    les savons avec détails sont fait avec les moules individuels…..

  3. je viens d updater avec une nouvelle photo du moule et j ai ajouté le bon lien pour le vendeur….:)

    coucou zabeth…mais si il faut les utiliser voyons et je vais t en mettre dans ton prochain paquet tiens si tu aimes le design 🙂

  4. Ça fait vraiment de beaux savons!
    Est-ce qu’ils sont faciles à démouler? Et pour la phase de gel?

    Oups! trop de questions? 😉

  5. bah non y a pas trop de questions 😉
    sont hyper facile à démouler, c est super flexible et ça se lave très bien aussi 🙂
    j ai qu un essai pour chacun
    j ai eu une phase gel dans les petits, ce qui m a surprise vu que se sont des moules individuels mais que j avais aussi mis sur une tablette basse avec peu d espace d’air….chaleur s est moins dissipé peut-etre….un prochain essai confirmera ou non

    Pour les moules « logs » je n ai pas eu de phase gel mais fait un deux parties avec 4 heures d’intervales donc là encore d autres essais seront mieux pour savoir

    voila 🙂

  6. ca fais des mois que ces liens sont dans mes favoris !!!!
    j’attends les sous pour passer commande y en a pleins qui me plaisent lol

  7. Je suis contente que tu aimes les moules. Ce vendeur a pas mal de choix. Je prépare ma prochaine commande.

  8. Pingback: Achat chez deux vendeurs Etsy « Parfum·

  9. Allo Parfum!! Dis-moi es-tu satisfaite de tes moules de silicone, les longs, ils tiennent bien??? Ils ne s’affaissent pas une fois remplis?? Merci. Nadyne

  10. coucou nadyne, oui il s’ouvre au milieu quand le moule est plein ( mi plein ca ne le fait pas mais ca fait de tres petits savons ;)) alors je mets soit un ruban (tape electrique) dans le milieu ou entre deux moules qui se tienne….

Laisser un commentaire

