Belle semaine avec 2 trocs


Cette semaine fut une belle semaine sur tout les points et malgré qu’elle a été très occupé j’ai été bien récompensé car j’ai reçu 2 trocs Sourire

 

Avec Geneviève du Forum Faits Maison…qui n’a pas de blog (enfin je crois….) nous avions convenu d’un troc suite à une discussion sur les fo de chez Saveonscents….et moi qui adore le parfum pour homme Fahrenheit et bien voila j ai “notre” savon à chouchou et à moi fait de ses mains….parce que c’est pas parce que c’est pour lui que je ne peux pas le prendre, hein? Clignement d'œil

Donc notre échange consistait en quelques fragrances, des savons et des surprises….toujours agréable dès réception j’étais comme une petite fille d’ailleurs mon chum me l a fait remarqué alors que j’avais oublié (déjà) ce qu’il venait de me demander LOL

 

les douceurs reçues….un gel antiseptique pour les mains (alcool et carbomer) un beurre de café, un beurre de the vert, fragrances de litché, tubéreuse, baby rose, gingembre et the blanc, pain au raisin et gâteau au carotte, micas de plusieurs couleurs, 3 savons superbes avec de belles étiquettes, un bain moussant fahrenheit (chut j ai pas dit a chouchou Clignement d'œil…de toute façon il ne prends pas de bain donc tout pour moi) une teinture de patchouli, un macérât de millepertuis, un pot de miel de manuka, pot de poudre de pétales de roses ayurvédiques et des petites déco en sucre fondant maison

c est vraiment plaisant de découvrir l univers parfumé d’une autre personne, ca ouvre le nez à d’autre chose Rire

Je veux pas m’emballer trop vite mais je pense que ca sera définitivement à refaire et j’aime presque mieux ca que des swaps même…..Merci chère Geneviève XXX

de moi trio visage démaquillant, crème de jour et tonique en gel, des scubs en cube à la vanille, une plaquette parfumée lessive fraiche, mini crème en barre miel noix et sucre, fragrance ambre noir, dragon’s blood, frankicense et myrr et water lotus, lanette wax, démaquillant en barre, cristaux pour faire un gel de maison parfumée, truffe de bain et 6 de mes derniers savons soit le rose canneberge, avocat pour homme, l’or d Afrique, tranche de gâteau, confits d agrumes épicés et le yuzu à la bière

 

 

ensuite avec ma “fidele” chere Truckeuse Clignement d'œil elle avait des trucs pour moi alors nous avons convenu d un échange qui fut comme suit….

pour moi Rire

3 petites bombes de bain dans une mignonne boite panier, des herbes, 2 moules, du thé du Hamman  aux fruits qui sent surper bon, 2 paquet de sacs cello, un bidulle  pour mouler en forme de rond crêpes, oeuf (cela à surement un nom mais je ne le sais pas désolé) et j ai deja une idée de quoi faire avec….mais vous le dit pas tout de suite, ca viendra Sourire

un lot de moule de recup et des flacons de recup que j’utilise justement pour les échanges de fragrances et ca tombait bien je commençais à être à sec Clignement d'œil

pour elle

un fondant de douche, barre démaquillante, crème de rasage orange et pamplemousse, scrub à la vanille, encens, savon rose canneberge et le tranche de gâteau, plaquette odorante, démaquillant et crème de jour et une huile moussante pour la douche ou le bain dont je vous parle bientôt….et son moule mouton!! Clignement d'œil

Merci ma chere Isabelle XXX

IMG_1578

 

donc imaginez ce que j’ai fait vendredi soir et hier soir…j ai pataugé dans la baignoire avec Isabelle et Geneviève…..partez pas de rumeur là!!! LOL

5 réponses à “Belle semaine avec 2 trocs

  1. T’as raison, es échanges comme ça, c’est bien plaisant, parce qu’on peut plus prendre le temps de choyer l’autre!

  2. hum ! trop super tout ça ! Tu as raison, les trocs, c’est génial, j’adore !
    Et je sais qu’en faire avec Truckeuse, c’est du bonheur !

  3. rho dis donc t’as été gâtée toi veinarde, il est vrai qu’entre cosméteuses, les trocs sont très différents des miens enfin je veux dire de mes colis mais c’est super bisous

Laisser un commentaire

