Un morceau de gâteau?


J’ai tenté de faire un beau gâteau marbré en savon et trancher en belle pointe de gâteau…pour les gourmands!…. mais la fragrance en a décidé autrement!!!!!…..mais il sent les cerises au marasquin …hum délice qui ne fait pas engraisser  hihi!! et qui surprend car j’ai utilisé la fragrance poudre de bébé entre autre.

 

 

mais voila le final…il est tout brun chocolat, voir même chocolat noir en vrai il est plus foncé que sur la photo…..appétissant mais quand même dommage pour mon marbré Clignement d'œil

 

11 Replies to “Un morceau de gâteau?”

  1. @Elle…je ne sais pas Elle, probablement mais j’aurais jamais pensé dans la fragrance poudre de bébé…
    @Raphael….pas de secret sur ce coup, sont les mystères de la savonnerie 🙂

  2. Il est très beau et cette fois, je reconnais le moule 😉
    J’ai fait un savon avec fragrance cerise au marasquin, ben il sent rien … J’aurais dû mettre poudre de bébé.

  3. Waouw ! On dirait des tranches d’ananas enrobées de chocolat !
    Divin et gourmand 🙂

  4. Moi j’aime ça de la poudre de bébé à la cerise lol!
    Superbe ce savon, il fait presque saliver….

Laisser un commentaire

