Semaine sous la neige


depuis 10 jours on a été enseveli sous la neige et on a même eu un petit dégât d’eau au sous sol du au redoux par dessus tout ca….mais depuis hier ca fond à la vitesse de l’éclair, on a avancé l’heure cette nuit donc les journées seront claires jusqu’à 19h00 passé….wow ca va faire du bien!!!! ca sent le printemps!…enfin j’espère  Rire 

c’est un peu tôt pour se réjouir mais ca me remonte le moral d’y penser Clignement d'œil

 

Mais malgré que j’ai hâte de voir du vert c’était tout de même de toute beauté…..

 

….et pour finir merci d’avoir une tite pensée amicale et réconfortante pour mes douleurs musculaires Clignement d'œil

On a soufflé et du pelleté tout ca jeudi soir en plus du reste….sous la pluie!!!!

7 réponses à “Semaine sous la neige

  1. Bein ça! J’ai reconnu là où on avait mangé: on nous verrait plus!!! Et Bella est bien belle je trouve, toute fine! Elle a l’air d’aimer ça, la neige? Et Bobby, il aime?

  2. Pau’v toué!!! Où sont localisées tes douleurs musculaires? Membre supérieur, menbre inférieur???

    Ici, comme nous sommes plus au sud (tout est relatif…), avec le redoux, le gel, redoux, gel… patinoire assurée avec des plaques de verglas immenses… Comme tu le dis, vivement le printemps.

  3. Moi la neige ça me laisse toujours rêveuse, c’est tellement beau, c’est clair et le silence. Tu vois je rêve. Merci pour les belles photos et désolée pour tes douleurs musculaires, tu vas bien trouver un baume anti-douleurs (lol)

  4. oui Nin Bobby aime la neige mais sans Bella, c’est l’athlète de la famille aussi il grimpe sur les bancs de neige et les redescends comme un charme 😉

    douleurs sont aux membres centraux 😉 milieu des bras, milieu du dos, milieu de cuisse et elles vont toutes très biens mes douleurs.. \!@#$%?&*())……demain je serais comme une neuve 😉

  5. et bien nous hier, avec O., on ne savait plus comment se rafraichir en voiture entre 2 rv, le soleil tapait dur déjà!! ce matin, c’est gris par contre, bisous

Laisser un commentaire

