Mon allemand


Le voici … enfin!! son démoulage n’arrivait plus à aboutir, ma patience fut mérité je crois Clignement d'œil

 

donc voila pour faire suite à cet article ma version du look Badeanstalten

Au départ je voulais faire exactement pareil comme sur le site mais en cours de route et pensant avoir assez pour faire deux savons et ayant déjà versé ma pate unie j’ai réalisé que je ne remplirais pas mon moule  Triste ….. donc j ai repris de la pate destinée au 2e savon avec les rognures et verser pour finir. J’aurais pu faire une autre mélange mais je n’avais pas le temps malheureusement ….. mais c’est pas si grave ca me donne l’occasion de refaire pour le look moitié/moitié Clignement d'œil

Je pensais avoir trop de rognure mais je crois que j’aurais pu en mettre plus pour un look plus condensé.

 

Rognures un peu grosse en comparaison avec l’allemand mais quand même il me plait et je le trouve aussi beau d’un coté comme de l’autre…..je l’aime Coeur rouge

 

Et c’est une bonne façon de récupérer des savons moins jolis en les râpant…maintenant celui avec les demi-lune sur le même site me plait bien aussi, vais l’essayer éventuellement Sourire

6 Replies to “Mon allemand”

  1. Marrant qu’on a eu la même idée de mettre les rognures en haut et en bas toutes les deux! Promis, on s’en était pas parlé avant! Mais moi, les rognures ont disparu quand la fragrance a foncit!

Laisser un commentaire

