•.¸.•*´¨`*•.♥ journée de la femme ♥.•*´¨`*•.¸.•


Je partage avec vous toutes mon beau bouquet que je viens tout juste de recevoir de mon chouchou

une belle surprise en cette belle journée

Coeur rougeon voit pas bien mais il y a une belle rose avec plein de paillettes or sur le pourtour des pétales Coeur rouge

 

•.¸.•*´¨`*•.♥ Bonne journée de la femme ♥.•*´¨`*•.¸.•

à toutes

2 réponses à “•.¸.•*´¨`*•.♥ journée de la femme ♥.•*´¨`*•.¸.•

  1. merci la miss et bien moi j’ai rien eu pffff je te jure des bisous du sud de la france avec le printemps qui arrive enfin

Laisser un commentaire

