je râpe, je râpe, je me blesse ;)


Comme Nin-8 j’ai voulu faire  un savon au design comme ici…..bah oui elle m’accuse de lui avoir envoyé ce lien dans la nuit de vendredi…..pfffff …..bah là c’est de sa faute si je savonne moi aussi pour tenter de faire pareil comme elle Clignement d'œil 

 

Alors ca débute hier, je me suis préparée…ma faute Sourire

faisait tempête de neige de toute façon donc certain que je ne sors pas dans ce temps là…du moins j’évite si c’est pas essentiel

 

 

une partie à la main, une partie au robot

me suis blessée …SA FAUTE Clignement d'œil

 

 

 

en principe après démoulage je vous montre la bête…..

à demain

9 Replies to “je râpe, je râpe, je me blesse ;)”

  1. ah je savais pas que tu faisais du rap ? lol!! ça fait les muscles à la main!! mais je suis sure que ça va etre une réussite!! bisous bon dimanche, nous c’est le carnaval aujourd’hui bisous

  2. Hein, hein, hein… J’arrive à faire mal même de loin: suis diabolique!
    M’enfin, pour une fois que c’est pas moi qui me blesse, je t’en veux pas 😉

  3. Wouh ! ce lien est d’enfer ! j’attends ta réalisation avec impatience, mais mets des gants de protection sinon tu vas y perdre tes mimines !

  4. Courage Parfum, le résultat de ton futur savon te fera vite oublier ton bobo!

    Le savon granit de Nin-8 nous permet de patienter avant de découvrir le tien.

  5. il tarde à vouloir se faire démouler et pouvoir vous le montrer 😦
    j ai pris de mes moules qui sont généralement impossible a démouler en deca de 72 heures……ca exerce ma patience!!!!!!! j’aurais dont du, ben du (en bon quebecois) le cheminer cette fois exceptionnellement mais bon….. je le flatte tous les jours et le hume avec son délicieux parfum de lime, pin et bergamote

    ca viendra que ce week-end je crois…..

Laisser un commentaire

