Sans parfum et argile rouge


Ce n’est pas parce que l’on est sans parfum que l’on doit être dull…plate, anodin,insignifiant…

donc un petit semi-marbré comme je les appelle avec la même recette que mon rose romantique Sourire

là j’ai fini ma période semi-marbré je crois, après presque 2 ans yétait temps LOL…bon pas complètement j’aime toujours ce look mais j’ai le gout de revenir un peu au marbré plus souvenu…..à suivre Sourire

3 réponses à “Sans parfum et argile rouge

Laisser un commentaire

