Tentative réussie de savon Jello Raté!


et plus raté que ca je vois pas!!! complètement raté….sniff, sniff!!

Je devais faire un truc semblable à ca que je fais de temps en temps….vous en avait déjà parlé sur mon ancien blog http://leblogdemj.wordpress.com/2008/07/03/savon-jello/

mais voila le résultat obtenu Triste un coeur jello glu-glu et plein de “mottons”

 

normal quand on se trompe de boite et qu’on prends de la PECTINE au lieu de la gélatine/bon coup de serviette en arrière de la tête de Parfum

 

J’ai tenté par 3 fois de rattrapée…jusqu’à refaire chauffer et ajouter de la carraghénane préparée en gel séparément…………..peine perdue et mission impossible!!!

 

Mais maintenant j ai un excellent gommage moussant au sel  en plus il est hyper ultra moussant!!! Rire

 

8 Replies to “Tentative réussie de savon Jello Raté!”

  1. oh là là que du chinois pour moi tous ces thermes cosméto mais ça va super bien avec mon petit plat made in zabeth bisous bisous

  2. joli hein? c’est vrai j’ai oublié de mentionner La création zabeth ;)…tu vois que je m’en sert bien 😀 et certain qu’avec ton petit plat il est encore mieux mon gommage

    etk si c est pas du rattrapage c est définitivement du recyclage LOL

    bisous les filles XXX

  3. Pour un ratage c’est un ratage. (lol)
    Remarque moi j’en avais fait et ils ont fondus avant même que je les utilise.

  4. Comme quoi il ne faut jamais s’avouer vaincue et que tout peut se rattraper (ou presque…) ;.)

Laisser un commentaire

