7 commentaires sur “Savon avocat et chanvre

  1. Chez moi, on, l’avocat n’est pas le plus populaire… Mais moi, j’aime bien! Je suis curieuse de voir si le cerne des tiens va s’estomper!

  2. et bien je allée le salué pour voir ben il s’avère que pas du tout!!…….il a foncit énormément…..je vais refaire une photo ca vaut la peine….bon je le préfére maintenant!!on dirait une inclusion 😉 ….

  3. bon j ai ajouté …la photo ne rend pas bien, il est plus foncé mais bon…… je vais le suivre et je te dirais 🙂

  4. C un mélange qui me plait super bien. Je cherche à faire un savon au chanvre mais pour l’instant je n’ai pas trouvé cette huile
    Et l’avocat c une excellent idée ( j’adore en manger, faudra juste que je ne le dévore pas )
    Oh il faut que je raconte sur le forum mes déboires avec mon savon à la lavande, mais je cours après le temps 😦

  5. Oh il va être super ce savon ! J’ai déjà fait moi aussi avec la puré d’avocat et franchement tout a bien tenu. J’aime beaucoup le choix d’huile que tu as utilisé… j’ai jamais essayé avec l’huile de ricin… faudra que je test ^^ tu me donne des projets à faire hihi

  6. Je n’en ai fait que un sur  » toute ma carrière  » de savonnière lol
    Mais je me souviens avoir apprécier sa finesse et sa douceur 🙂
    Gros bisous de part chez moi

Laisser un commentaire

