Conseil de la semaine, no 31


J’ai quelques trucs à partager dont celui-ci…faisait longtemps n’est ce pas? je suis certaine vous manquiez mes chroniques trucs et astuces de tambouille Sourire

 

Aujourd’hui je vous présente ma cuillère bombe à thé….bon si on est fan de thé on connait ce genre d’ustensile normalement sinon pour vous donner une idée c’est en fait une petite cuillère à deux cotés, pleines de trous qui s’ouvre comme une pince et  le truc que je veux partager c’est que je l’utilise pour des poudres à incorporer graduellement dans du liquide….c est comme une petite passoire mais qui saupoudre juste quand on la bouge un peu et normalement sans trop faire de dégât car faut y aller doucement quand même Clignement d'œil…. c est bien pratique pour moi et si ca peut l’être pour vous et bien tant mieux Sourire

 

 

ici on voit avec de la poudre de carraghénane, c est très fin comme poudre et ca fonctionne très bien pour saupoudrer dans l’eau et éviter les grumeaux et gros mottons si on mets un flouc de poudre directement Sourire et c’est bon aussi pour tout autres additifs, il suffit que ca passe dans les petits trous finalement……je trouve qu’une mini passoire les trous sont trop gros et/ou il y en a trop pour certaine poudre donc ca tombe dès qu’on la bouge tout de suite alors qu’avec cette cuillère on contrôle mieux le débit qui tombe….

4 Replies to “Conseil de la semaine, no 31”

Laisser un commentaire

