Bonne St-Valentin ♥


en retard…

 

Normalement mon post de vœux était programmé pour hier mais me suis mêlée dans mes dates ca l’air ….j’étais même triste que personne me laisse de commentaires Clignement d'œil….ma faute! only me to blame!!!

Donc pour me faire pardonner hihi! une petite recette toute simple de ♥coeur d’ambiance♥. J’aime beaucoup les brules-parfum, l’ambiance est doublement chaleureuse par l’odeur et la flamme du petit lampion.

Avant je faisais des recettes avec plusieurs ingrédients mais au final c’est inutile à mon avis et je trouve ca gaspille un peu des ingrédients qui pourraient servir ailleurs….donc 100% cire de soya et c’est tout. Ca fait le job, ca se nettoie bien et pas de fumée noire comme avec parfois la cire d’abeille

Je mesure au volume pas besoin de sortir sa balance non plus Clignement d'œil un pot  de yogourt de cire de soya pour chaque déclinaison et donne un rendement d’environ 12 unités pour des moules à glaçons

J’ai fait trois déclinaisons sucrées pour diffèrent moment de la journée et pour 3 bruleurs différents comme ca je ne mélange pas ou je n,ai pas besoin de nettoyer …..

  • ♥ Premièrement une avec de l’he de menthe poivrée et fragrance de vanille française, j’aime cette odeur les matins d’hiver je trouve que c’est réconfortant…surtout un lendemain de tempête de neige Clignement d'œil. C’est frais aussi en même temps et ca dégage si vous vous réveillez comme moi souvent, voir quasi tout le temps le nez bouché.
  • ♥ Ensuite amande amère pour les fin après-midi où j’aime prendre une pose thé … ca m’aide pour mon régime post vacances en me régalant le nez ca remplace les gâteries que je tente de couper Rire
  • ♥ Finalement pour les soirs c’est vanille française qui aide à relaxer et aide aussi à enlever les odeurs de cuisson du souper Clignement d'œil

 

Ca reste dans le même ton, c est mon gout du moment…mes prochains auront surement la fièvre du printemps Sourire

 

10 réponses à “Bonne St-Valentin ♥

  1. J’en suis arrivée à la même conclusion que toi pour les mélanges… et la cire de soja fait très bien la job. C’est en visitant la Savonnerie des Cantons que j’ai réalisé cela. Leurs bougies sont faites comme cela…

    Allé Parfum… Bonne Saint-Valentin à toi … ^-^!

  2. Rhoo toute triste de n’avoir pas de commentaires, ça aurait du te faire tilt !
    Bon en tout cas c sympa ton article car ça fait une bonne heure que je traine sur le net pour choisir qu’elle recette de brule parfum j’allais choisir.
    La mienne contenant du monoi je trouvais que ça faisait cher à bruler
    J’avais donc choisi beurre de karité/ cire de soja et cire d’abeille. Mais là c encore mieux
    La fragrance c 10% ?

  3. merci les filles ❀❀❀ je me sens moins seule 😉
    effectivement c est hier soir que le tilt c est fait et que j’ai réalisé ✩…

    rangoon j ai mis environ l’équivalent d’une ou deux gouttes par pastilles….peu suffit en fait….ca donnait environ 15-20 gouttes par batch…..je dirais que c est plus de l’ordre de 1% mais ca dépends de ta fragrance ou de ton HE choisies car celle ci sont toutes assez forte juste au nez…

    ♥♥♥.

  4. Hey! Je vais pouvoir les faire toute seule! Youpi! Mais est-ce qu’ils sentiront aussi bon que les tiens? Je crois pas 😦

  5. hihi!!! ca tiens le petit sceau en terre cuite assortie où l’on dépose la pastille qui se trouve à être amovible (car ce n est pas une coupole)..un peu comme un puits…
    le modele est fait comme ca ;)..

Laisser un commentaire

