Paysage de Curaçao (suite)


Je vous mets quelques photos encore de Curaçao…..c est pas mes meilleurs cette journée là mais dépayse un peu quand même Rire

 

Grande Princess 178Grande Princess 180

Grande Princess 184

 

Grande Princess 333Grande Princess 334Grande Princess 335Grande Princess 347Grande Princess 351Grande Princess 352Grande Princess 353

 

un bout de mon profil, houhou!!!

Grande Princess 354

ben oui c’est moi…après une loooongue journée de vacances chauuuuude et humiiiiide LOL

4 réponses à “Paysage de Curaçao (suite)

  1. Bein? Elles sont où les zolies zautruches? En tout cas, c’est super de nous emmener avec toi: j’adore!

Laisser un commentaire

