La gagnante Elle a recu son colis….


Enfin le colis d’Elle est arrivé à destination…Elle avait remporté un petit concours avec Miel à l’automne que j’avais fait sur mon blog. Il a tardé, ce colis c’est un peu transformé en mini échange et je devais lui ajouter une petite pensée de ma maman contre des cravates…je vous en reparlerais car là je vais vous perdre dans mes histoires qui n’ont pas rapport Clignement d'œil……j’attendais aussi d’ajouter un truc de chez Ikea mais je n’étais finalement pas retourné…bref bref bref j’ai posté avant de partir en vacances…..

 

Voici donc ce que je lui ai envoyé…une autre photo encore piqué chez la récipiendaire Clignement d'œil

sam1219

J’espère que je n’oubli rien alors GO on y va……

il y avait un sachet de lait de bain moussant,

pains démaquillants solides prune épicée,

fondant de douche narcisse,

un thé de bain

des savons, un karma, un agrumes piquantes

pochette de noël en velours,

essuie-main canne de noël,

cuillère en chocolat,

lotion scintillante (sans parfum ou à la violette) me souviens plus….

 

Voila pour les concours de cet estival et de l’automne, toutes ont reçus leur prix…je mijote un prochain mais pour je ne sais pas quand exactement Clignement d'œil

4 Replies to “La gagnante Elle a recu son colis….”

  1. ho! que oui je l’aime ce démaquillant mais moi il est a la framboise/bleuet (enfin c’est ce qu’il y a noté 😉 ), puis le fondant de douche aussi peut-être plus encore !!!
    la crème scintillante c’est a la violette !
    c’est que du bonheur encore un Énorme merci !!!
    peut pas encore essayer les prod pour le bain mais c’est pour très vite …
    ton colis se remplit petit a petit parfum !!!

Laisser un commentaire

