Cadeau de Fidji


A mon retour de vacances un beau colis Fidjiesque m’attendait…quel bonheur de recevoir un colis nspien comme ca pour terminer une vacance en beauté Clignement d'œil

 

Nos colis se sont s’en doute croisé car le mien est arrivé aussi chez elle. Alors voila ce que je lui ai envoyé en photo…piqué chez elle j’ai oublié de prendre avant le départ ….

 

colis fidji annif dec 2010

 

donc un petit colis tout simple où il y avait une trousse à cosmétiques à coudre en feutrine, des échantillons de 5 de mes savons, mini bonbon crème en barre sucré d’érable et noix (si je me trompe pas), démaquillant solide au parfum de framboise bleue (si je me trompe pas), une crème en tube citron vanille, une attache papillon pailleté et une crème scintillante

 

 

ensuite celui reçu…énorme en plus Clignement d'œil le mien n’était qu’une petite pensée pour son anniversaire et bien voilà j’aurais bien du me douter que Fidji serait en mode gargantuesque de colis Clignement d'œil je me reprendrais au prochain c’est certain!

Le tout a été supervisé par madame Myshka qui ne peut s’empêcher d’accourir dès qu’elle entend froissement de sacs ou de carton…et comme moi elle aime le rose donc voila mon colis tout rose juste pour moi…enfin presque! Clignement d'œil

  • bon je dois avouer qu’il a été  TRÈS difficile de garder les délicieux bonbons que vous voyez à l’avant gauche pour la photo……y a un monsieur chouchou, membre à 2 pattes de la famille, qui est tombé sur le sac pendant que je n,étais pas là et les as presque tous mangé en deux jours….juste le temps que j en attrappe quelques uns et les cachent dans mon bureau…non mais c’est que c’était pour moi hein!! Clignement d'œil c est à croire que je vais devoir envoyer des messages "subliminaux à Fidji pour qu’à l’avenir il y ai deux sacs dans mes prochain colis, un pour  lui et un pour moi LOL
  • les sablés petit beurre sésame et pavot….j ai adoré, pas lui…fiou et tant mieux….ceux là pas de risque de me les faire piqué et de toute façon ce n’était pas pour lui Clignement d'œil…tous mangé au fil de mes thés d’après-midi Clignement d'œil
  • du thé blanc rose violette, j adore cette variétés pour leur petits sachets pyramidaux… je buvais justement en ce moment un savoureux thé Sri-Lankais de la même marque à saveur de miel, vanille et bergamote…..une alternative aux thés en feuilles et supérieur aux traditionnels thés en sachets sans fraicheur et gout plus qu’ordinaire je trouve….
  • diverses trousses et pochette cousus à la main par Fidji elle-meme….je vénère celle qui sont capable de poser un “zipper”…fermeture éclaire Clignement d'œil
  • deux petits anges en plâtres donc un pour mettre une pĥoto, j y au mis une de mon filleul
  • une tortue (et une de plus pour ma collection Sourire) au crochet en beige et un minou au crochet également en rose et comme vous pouvez voir y a pas que moi qui les a trouvé si mignonne Clignement d'œil
  • un bas de noel en tricot, un en tossus et une déco à suspendre avec une boule de noel…j aime bien cette idée et je crois que ca serait bien contre les papattes poilus de chat pour l’an prochain
  • un grand carré de soie avec de magnifique fleurs roses….il est vraiment superbe

Comme vous pouvez le voir j’ai été extrêmement gâtée,

merci merci à toi ma chère Fidji

gros bisous XXXX

Étiquettes :

5 réponses à “Cadeau de Fidji

  1. Ho waow! Fidji va pouvoir essayer ton démaquillant en barre et tes crèmes à main solides! Super: j’espère qu’elle sera autant ravie que moi! Et elle le mérite parce qu’elle t’as bien gâtée dis-donc: ces petits sablés, moi aussi je les adore! Et Myscka a tellement grandi!

  2. d’ailleurs je tiens à préciser que si vous retrouvez des croquettes de chats dans un colis sachez que c’est un cadeau de Myshka 😉 si si elle veut participer elle aussi 😀
    en fait ce qui est arrivé c est que pendant que je préparais certaines boites avant noël ma Myshka a fait des siennes….elle jouait au hockey avec ses croquettes qui sont sur une table de coin à l’abri des chiens mais juste à la bonne hauteur des boites que je préparais…normalement je fais ca dans mon atelier une à une donc pas d’animaux de ce coté mais à plusieurs dans le rush de noel je me suis installée à la cuisine et j’ai su après 😉

  3. mais tu mérites tellement plus que ça!! quant à ton colis, c’est toujours un trésor!! mais dis donc, j’en connais une qui me semble bien curieuse et je pense que ton foulard, elle le mettrai bien non ? quant au chat, j’espère qu’ils ne vont pas se battre lol!! quant à Mr Chouchou, il me semble bien gourmand dis moi lol!! remarques, il en a marre de voir tout lui filer sous le nez hihi!! quant aux gateaux au pavot, perso j’en suis folle, je ne sais pas si tu les connaissais alors j’ai voulu te les faire découvrir au cas où!! j’espère que tout était à peu près dans tes gouts. bisous et bonne semaine (ah oui, tu as encore un prix sur mon blog bisous)

Laisser un commentaire

