Savon défi de Kafée


Voici les règles du jeu :

– Vous inscrire en laissant un commentaire ici (avant le 15 Février).
– Mettre sur votre blog (si vous en avez un) la bannière qui se trouve juste au dessus, pour dire que vous participez à ce défi.
– Faire un savon selon une recette de votre choix en vous inspirant d’une de vos séries Américaines préférée.

Vous aurez ensuite jusqu’au 30 Mars, pour faire votre savon. Ensuite il vous suffit de le prendre en photo, de me faire un petit texte explicatif et de m’envoyer ça par mail à contact@soapsession.com. Je publierais tout ça ici.

Et pour donner un petit peu plus d’intérêt à ce défi, je procéderais à un tirage au sort, parmi les participants ayant le mieux répondu au thème (pertinence de l’idée, apparence du savon, recette).

ben me suis inscrit après que Nin m’ai dit d’aller visiter kafée!!! oh!l là là je ne sais pas si j’ai bien fait de m’embarquer dans une aventure semblable LOL…. j’aime pleins de séries….comment et quelle choisir? bon je vais murir ca ce week-end Clignement d'œil

3 Replies to “Savon défi de Kafée”

Laisser un commentaire

