Nettoyant pour micro-ondes


Voici une petite recette de grand-mère “moderne” pour nettoyer l’intérieur de votre micro-ondes très efficace contre les traces laissées par les ‘”c’est pas moi” de la famille Clignement d'œil

92631239

Il suffit de prendre une demi tasse d’eau soit 125ml d’eau et le jus d’un petit citron (2oz de jus) et mélanger dans dans un bol de verre qui va au micro-ondes et faire chauffer de 1 à 2 minutes à “high” . Laisser ensuite  4 à 5 minutes reposer sans ouvrir la porte.

Essuyez ensuite tout l’intérieur et voilà!

98358810

6 réponses à “Nettoyant pour micro-ondes

  1. Bonjour

    Je viens de me balader sur ce joli blog par hasard.J adore tous les savons.Je crois que je vais m y mettre.J ai aimé aussi les trucs sur l ail.
    Je reviendrai me balader demain car il est tard chez nous en france 00h50.Il faut que j aille dormir un peu.
    A très bientot
    Pascale

  2. bienvenue à toi Pascale 🙂
    de rien Lutin et c’est vraiment surprenant comme ca fonctionne bien hein? j aime les trucs où l’on a rien à faire parce que ca se fait tout seul 😉
    bon week-end les filles
    bisous XXX

Laisser un commentaire

