Joyeux Noel et bonne année


Meilleurs vœux des fêtes, profitez bien des doux moments en famille et je vous souhaite tout vos désirs pour la nouvelle année également. Mon blog a déjà commencé ses vacances, folie du temps de Noel oblige et là voila maintenant venu le temps des vacances pour nous donc en pause jusqu’au 24 janvier…ca va faire du bien! Sourire 

 

Je vous embrasse XXX

104068091

20 Replies to “Joyeux Noel et bonne année”

  1. ouiii un très joyeux noël et une très bonne année 2011 avec un début en vacances profite un max, comme on dit chez nous, bon bout d’an

    bisous ma belle

  2. Merci, je te souhaite une joyeuse année 2011 pleines de joies et d’amour sans oublier l’argent. Et bonnes vacances profites-en.

  3. je viens te souhaiter une excellente année 2011 pleine de bonheur(s), joie, amour, amitié, passion, voyages, argent enfin tout ce que tu désires. Enooooooooormes bisous

  4. Meilleurs voeux également et bon repos !
    reviens nous toute bronzée avec de jolies photos 🙂

  5. Meilleurs voeux Mme Parfum, merci pour ton amitiée et ta gentillesse, que cette année t’aporte tout ce dont tu peux desirer dans la joie et l’harmonie, qu’elle soit remplie d’amour, d’amitié et pleinne de belles creas tambouillesques !!!!
    Milles bisous chaleureux et bonnes vacances !!!!!!!!!!!

  6. Bonjour,
    Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons relevé avec intérêt la qualité de votre site. Le contenu est à forte concordance avec le nôtre et de ce fait, un partenariat de visibilité pourrait nous être bénéfique à tous deux.
    Nous avons plus de 7000 visiteurs par jour et nous disposons également d’une équipe de rédaction faisant la mise à jour du site de manière quotidienne.
    Nous désirons apparaître le lien http://www.feminimix.com/-decoration-maison-.html
    dans votre colonne de droite en échange d’un lien vers votre site dans toutes les pages de notre rubrique ENFANT, qui parle de décoration pour enfant.
    Si ce genre de partenariat vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l’adresse indiquée.
    Dans l’attente de vos retours et en vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Irène

  7. je viens de recevoir ton colis Parfum, hummmmmmm!!! j’adore!!!!! merci des milliards de fois, en plus, je n’avais plus de creme en barre, ça tombe bien!!!! merci merci merci, tes colis sont toujours aussi merveilleux!!MERCI!!!!!! bisous et bon retour parmi nous!!

  8. et moi le tiens…lalalilalere LOL
    j ai récupéré mon courrier et j avais une belle énorme grosse boite 🙂
    pas tout regardé encore et surtout pas goûté aux gâteries encore
    je fais ca ce soir donc je te reviens en mail
    merci milles fois et pleins de bisous XXX

    merci à toutes pour vos bons voeux, je vous embrasse XXX

Laisser un commentaire

