Fleur sculptée en glaçage


J’ai trouvé ces petites fleurs chez Walmart dans la section artisanat pour les trucs de mariages…de belles petites fleurs en glaçage. J’ai pensé alors savons! naturellement Clignement d'œil….et si on a pas le temps ou le talent pour en faire et bien c’est une belle alternative  pour faire le look des savons des japonaises…. leur cout est de 7$ pour 8 petites roses mais ca reste pas trop dispendieux si on veut faire des savons au look romantique ou comme les japonaises et ce  rapidement sans se casser la tête à les sculpté…une bonne économie de temps aussi quand même Clignement d'œil

 

 

novembre 003

 

Je vous mets quelques liens pour voir de vrai savons sculptés Sourire

http://decorsavons.over-blog.com/article-une-rose-en-marseillais-53923039.html

http://www.senteur-exotique.com/page_1.ws

http://savart.rmc.fr/

 

il existe plusieurs bloggeuses aussi qui ont testé la chose et ont très bien réussi mais je n’ai pas pris en note si vous vous reconnaissez vous pouvez laisser votre adresse de blog en commentaires Sourire

 

aussi sur Google en en images

http://www.google.ca/images?hl=fr&biw=1280&bih=939&tbs=isch:1&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&oq=&gs_rfai=&q=savon%20sculpt%C3%A9

4 Replies to “Fleur sculptée en glaçage”

  1. Merci beaucoup d’avoir mis mon lien sur votre site, c’est très gentil, des nouveautés sont à découvrir.
    Si vous le désirer, laissez moi un commentaire sur le livre d’or ou le blog.
    Le votre est très interressant et riche en renseignements très utile .
    Cordialement,

    Senteur-Exotique

  2. Merci de votre visite 🙂 vraiment moi j’admire votre patience… j’irais voir les nouveautés et laisserais un petit coucou promis… merci et bonne fin de journée

Laisser un commentaire

