Un beau de colis de Zabeth


Et oui elle m’a encore gatée!!! une belle boite est arrivée la semaine dernière chez moi et comme toujours remplie de merveilles….

 

de super beaux petits moules, trop hâte de les essayer

 

deux beaux colliers un au cou, superbe avec un décoté et c’est d’ailleurs celui que j’ai porté quand je suis allée au Salon des métiers d’arts…on m’a beaucoup regardé le cou d’ailleurs Clignement d'œil

un gri-gri, une deco de portable (je pense…) un beau petit livre cosmeto, une épinglette et des attaches feuilles que j’utiliserais à toutes les sauces…..comme pour mes étiquettes à savons si vous vous souvenez j en ai deja parlé Clignement d'œil

 

gros plan sur de beaux pendentifs qui s’ouvrent, je vous montrerais ce que je vais faire avec ca….top secret pour le moment Clignement d'œil

et de beaux piluliers qui serviront très bientôt pour des parfums solides car j’arrive presque à des parfums à mon gout….

 

Merci encore ma Zabeth comme toujours un colis bien personnalisé rempli d’amour et de joie juste pour moi Coeur rouge Lèvres rougesCoeur rouge

5 Replies to “Un beau de colis de Zabeth”

  1. Comme Nansou, le moule poisson, va falloir que tu nous fasses quelque chose de super avec! Et ce collier! Waow!

  2. rho dis donc j’avais meme pas vu ce post, mais je pense que de temps temps je ne reçois pas les alertes, ravie de t’avoir fait plaisir mistinguette plein de bisous

Laisser un commentaire

