Noel avant l’heure


Cette semaine j’ai reçu un beau colis de noël Sourire….c’est comme mon premier cadeau et je ne pouvais l’ouvrir le 24 ou le 25…trop loin!!! Clignement d'œil

 

alors voila c’est ma Nin-8 qui m’a gâtée cette semaine

des fragrances de chez Sensory (dont mon Karma préféré), un beau bracelet fait par ses minimes et super cool qui colle bien à mes mouvements, lisse  et n’obstrue pas mes mouvements et j’ai meme des perles en surplus pour une bague assortie, un coprolite (poupou) de tortue une addition inusité à ma collection de tortues Clignement d'œil, un cache cou super chaud et tout doux et ayant un torticolis je l’ai même porté un soir pour dormir, c’était d’un chic au lit Rire, un souvenir de sa visite aux Sources Pétrifiantes Gimaux, un calcaire volcanique dont ils sculptent et patinent pour en faire de beaux objets, des menthes Vichy, une crème riche et onctueuse pour le corps, des pendentifs en forme de coeur 9projet top secret encore Clignement d'œil) ensuite  de l’Occitane un beurre de karité au miel d’oranger d’une grande douceur (j’adore) avec un savon à l’odeur délicieuse et la précision du motif incrusté est superbe on dirait une dentelle presque…ensuite un petit carnet avec son crayon qui parfume car il est aussi  une petite parfumeuse et je trouve l’idée géniale!! je crois n’avoir rien oublié et je finis par  naturellement de merveilleux savons tous plus beaux les uns que les autres et pour leurs détails elle en parle sur son blog …..qu’ il faut visiter visiter son blog….

 

 

ah quel bonheur d’avoir des NSP comme les miennes, vraiment tout les mois c est Noel Sourire

 

et mon petit Bobby qui s’emmitoufle tout seul en allant se placer sous la couverture…..oups!! non lui il n’était pas dans le colis Clignement d'œil

5 Replies to “Noel avant l’heure”

Laisser un commentaire

