Cadeau de Nin-8


Ma nsp Nin-8 voulait des produits  Bare minerals de chez Bare Escentuals mais ils ne livrent pas en France donc elle fait livré chez moi avec un cadeau pour moi et moi je me reprends dans mon prochain colis pour elle avec des fragrances et des trucs qu’elle voulait ….c est en route ou plutôt ca vogue en bateau et elle devrait avoir début janvier ou avant j’espère Sourire

(oh et zut je viens de réaliser que je n’ai pas pris ma photo souvenir…ninette??? n’oublie pas d’en prendre Clignement d'œil)….

 

Je n’ai pas à ce jour expérimenté beaucoup de maquillage naturel, j’ai quelques poudres libres et blush mais c est tout alors j’ai opté pour un trio eyeliner pour les yeux. Un noir, un marine et un noir avec des brillants…mon préféré pour cette saison où j’ai le gout des trucs scintillants….d’ailleurs j’ai une petite crème scintillante que j’ai réussi et vous en parle cette semaine ….ca me fera un duo pour les fêtes de noël Sourire

 

Bien que la tenue est pas si mal ca ne tient pas du matin très tôt jusqu’au soir comme un eyeliner liquide, je dirais que c’est plus comme un crayon pour les yeux qu’un vrai eyeliner mais comme je ne me maquille pas souvent et bien ca fait tout à fait le job quand j’en ai besoin.

 

Pas évident de se prendre en photo mais voici l’effet du eyeliner essuyé sur ma paupière et sur le dessus de ma main

 

 

Nin-8 nous parlera j’espere de son “kit” pour les yeux avec fard…il a l’air superbe etk…

 

 

voici le tout avec des échantillons en prime

4 réponses à “Cadeau de Nin-8

  1. euh j’arrive pas à laisser de message sur le colis que je t’ai envoyé bizarre?? not found il me dit le monsieur bisous

  2. @Zabeth, je crois qu’il n’était pas encore « officiellement » publié par wordpress vu que j’avais fait postdaté…ca devrait fonctionné à présent 🙂

Laisser un commentaire

