J’adore les foulards…


Je souhaiterais me les tricoter, les coudre, les tisser mais bon c’est pas un talent inné chez moi, vraiment pas donc pour compenser je m’offre des tout fait ou des livres avec tuto…pour une fille qui ne désespère jamais de pouvoir LOL

 

Voici mon petit dernier Fabulous felted scarves  reçu il y a déjà quelques semaines qui vaut la peine d’en parler….des foulards en laine feutrée, ils sont tous plus originaux les uns que les autres et certains ont vraiment l’air facile à faire donc je le recommande même si on est débutante mais il faut être un brin visuel et débrouillarde quand même si on a jamais fait….j ai le projet de m’en faire un pendant les vacances je ne sais pas encore lequel, j’hésite entre trois mais je vous montrerais promis en 2011 Clignement d'œil

 

6 Replies to “J’adore les foulards…”

  1. bon dommage qu’il soit en anglais moi z’aussi j’adore les foulards et les écharpes en tout genre d’ailleurs ça va pas tarder à partir vers chez toi hihi!!!

    bisous

  2. oui effectivement le livre est en anglais mais les images sont quand même bien explicite pour se débrouiller et plusieurs étapes sont clairement démontrés …avec l,aide du net ensuite on peut peut-être trouver des tutos…..
    quoi un autre colis ma Zabeth mais là faut attendre un peu je ne te suis plus moi là LOL 😉

    Ah Daphnéa j espère que ton apprentissage sera mieux que le mien…moi je suis au tricot 101 depuis au moins 20 ans LOL

  3. Il a l’air génial ce livre ! Moi aussi j’adore les foulards et les écharpes ;o)
    Je ne me lasse pas d’en acheter ou d’en tricoter (la seule chose que je sache tricoter malheureusement) C’est tout droit et tout facile (enfin presque ! )
    Là, j’ai eu un coup de coeur pour les chaussettes et je vais essayer d’en tricoter. J’ai acheter la aline aujourd’hui !
    Bisous enneigé :o)

Laisser un commentaire

