Déco et emballage à savon Petit lapin


Pour faire suite à une discussion sur le forum Faits maison (encore lui? ben oui c’est qu’il s’en passe bien des choses sur ce forum hihi!!) j’ai fait un tuto de mon petit lapin en serviette pour les savons. Je le fais surtout pour les savons pour enfants.

 

On peut décorer ou non avec des petits boutons, de petit yeux ou feutre autocollant ou autres pour faire un visage mais perso je ne le fait pas  tout le temps……

 

 

 

Je vous donne le tuto en images, c est très facile, je crois pas avoir besoin de l’expliquer plus que ca…..

 

 

Je prends des débarbouillettes au dolloramma, en solde en grande surface ou autre mais on peut très bien prendre des tissus qu’on a sous la main. Si on prends du polar ou une autre matière ne nécessitant pas de couture ou d’overlock pour l’effilochage, on peut  en faire des carrés comme une débarbouillette et transformer les oreilles pour en faire un chat ou une souris en découpant en arrondi la pointe des oreilles….

 

 

Avez vous vu?? il neige sur mon blog Clignement d'œil….j’aime trop ca!! Rire

9 Replies to “Déco et emballage à savon Petit lapin”

  1. Merci pour le tuto c’est super, j’essaie ça dans la journée et t’en redonne des nouvelles

Laisser un commentaire

