Beau colis concept!


Quel joie de recevoir des colis mystères Clignement d'œil et celui ci est vraiment concept jusqu’au bout….de l’intérieur à l’extérieur et c’est ma NSP Bastet qui a fait tout ca Sourire

 

on commence avec la boite…….trop belle! et je vais la garder je crois en plus je crois que la poste l’a trouvé bien belle aussi car elle n’est pas trop “maganée” (endommagée)

 

les magnifiques étiquettes des savons à la même effigie…c’est beau hein?

 

Voila le contenu:

  • un beau moule que je désirais
  • des savons bien sur!! hihi!!
  • sous le tout il y a un beau paréo/écharpe pour Vive les vacances qui arrive dans un mois …yes!
  • de beaux piluliers pour des parfums solides
  • du thé en vrac
  • un baume à lèvres qui sent trop bon la barbapapa
  • un sac à main en jeans fait de ses minimes agrémenté de belles fleurs et à l’intérieur de pochette bien pensés
  • un gommage hydratant avec karité à la clémentine
  • crème nourrissante beau mauve coloré à la poudre de campêche
  • une pince à sourcils qui “fonctionne”…enfin!

 

 

 

un vrai bonheur tout ca!!!vraiment!

Gros gros merci Bastet XXXXXXX

13 Replies to “Beau colis concept!”

  1. C’est toujours un plaisir de voir les colis arrivés à destination … y a quelque chose de magique là-dedans.

  2. Vos commentaires me font très plaisir ! Non, caly, je n’ai pas de blog … Ma fille se propose de m’en faire un. Un jour, sûrement …

Laisser un commentaire

