Le livre de Michele


J’ai reçu la semaine dernière…..il est beauuuuuu…. et comme le premier j’aime le concept du livre style boite de pandore Clignement d'œil

 

J’ai pas fureté et essayé de recette encore le temps m’a manqué…j ai que survolé le tout, admiré les belles photos, admiré et touché  les moules qui sont trop cutes!! mais ce week-end je me plonge dedans c’est certain.

 

une autre belle idée de cadeau de Noel et en français!!!!

 

 

canada francais

http://www.amazon.ca/COFF-COSME-KIT-MES-SAVONS-NATURELS/dp/2749912903/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1290644022&sr=8-3

 

europe

http://www.amazon.fr/Cosm%C3%A9-kit-savons-naturels-maison/dp/2749912903/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1290644090&sr=8-2

10 Replies to “Le livre de Michele”

  1. Peut-il convenir pour les débutantes ? Il a l’air génial ! Et cette formule « kit », j’adore !

  2. oui tout fait il convient au débutante….on y parle de plusieurs techniques comme le savon transparent, le fouetté, le melt and pour, les bases à avoir, les ajouts, des recettes etc…..complet, léger et facile à lire en même temps 🙂

  3. Ah contente que tu l’ai enfin. J’ai pas encore commencé. J’ai juste fait des savons avec du Melt & Pour et je suis pas fan de l’odeur. Vivement que je m’y mette 🙂

  4. oui j’ai vu ca!!! chez toi et Titemarie…..sont trop mignons, va falloir que je savonne un peu, zut! je vais devoir encore me sacrifier 😉

  5. Wow ! Je suis jalouse ! Je l’ai demandé comme cadeau de Noel, j’espere qu’il ne m’oubliera pas ! hi hi hi

Laisser un commentaire

