Une petite foire d’un jour


Voila les photos d’une de mes foires de la semaine dernière, très intime c’était à la résidence où mon père habite Sourire

 

y a pas d’âge pour se faire belle au naturel Clignement d'œil

 

un peu plus j’oubliais de prendre la photo, un moment d’accalmie et une chance une table pas trop défaite encore Clignement d'œil

13 Replies to “Une petite foire d’un jour”

  1. oh quel plug- in ca demande Titemarie?? je vais mettre qu en photo alors….je vais aller corriger ca 😉

    sont mes produits Rangoonn que je vends, depuis 2 ans et demi je rush a Noel , la st-valentin et la fête des mères LOL….je fais à temps partiel car on a un commerce mon conjoint et moi mais ca prend de plus en plus d’ampleur cette affaire là 😉

  2. Quelle belle production ! J’aurais aimé être là à dépenser mes p’tits sous :o)

Laisser un commentaire

