Le swap d’automne Savon fouettés


Message important à NIN-8…… revenir lire ceci juste quand tu auras reçu ton colis Clignement d'œil………………..

voici les super savons fouettés de ce swap en photo promis, j ai tardé il y avait encore des colis en circulation……

 

ah!!! sont tous plus beaux les uns que les autres!!!! Je vais commenter le look avec mes premières impressions Sourire

 

Je tiens à spécifier que plusieurs n’avait jamais fait encore de savons fouettés…alors chapeau les filles car qui le dirait en regardant tout ca, vous avez relevé le défi avec brio!!

 

de Carton……fouetté fruité! j ai tout de suite adoré car je suis dans une période “prune”…j’aime tout des prunes la couleur, les différentes fragrances et tout Sourire

 

de madelon…..bel emballage, on dirait une crème glacée napolitaine en cup cake Clignement d'œil

 

 

de Nausica….on dirait un gâteau aux carottes ou aux épices  avec son glacage au fromage… à s y méprendre. Lèvres rouges

 

de Nin-8…..le savon marbré qui glow in the dark….c est fort!!! Coeur rouge

 

de Ladylily…..un beau gros fouetté napolitain aux 3 saveurs…heu parfum je voulais dire Clignement d'œil

 

de bebitte…deux desserts? a les voir on dirait une mousse aux fraises et une mousse au café chocolaté…bonne collation! Cadeau

 

de Miel…..trop fun comme look de fin d’été qui annonce un bel automne Clignement d'œil

 

de Orlanne……un autre belle jonction été-automne, vous trouvez pas? Étoile

 

de Nad2…..m’a tout de suite fait penser à un melon d’eau, miam! Verre à cocktail

 

de Malva…..pas de doute on revient d’une journée aux pommes Rose rouge

 

 

de Sara…..nommé promenade en foret je trouve qu’il porte bien son nom. Fille

 

 

de Angélique…..tout en douceur avec son colier de perle et son sachet en organza, très romantique

 

de Sophie…..un coup de coeur celui de Sophie, je voulais juste croquer dedans comme dans de la barbe à papa Clignement d'œil

 

de Linda…..le cup cake à la mangue, très appétissant avec la crème fouetté qui à l’air réaliste Clignement d'œil

 

de Mary….tout doux comme ses couleurs pastels, un soirée cocooning après utilisation s’impose! Rose rouge

 

de Varivraifolle…………parfait de glace aux fraises, un autre pour mon penchant sucré Sourire

 

de Kaleas Fé……l’automne jusqu’au bout des feuilles, j’adore la présentation Pouce levé

 

de micheledesbois…..un petit duo savon et bombette de bain, avec sa ligne en sourire il m’a tout de suite fait sourire Ange

 

et le mien…le sablé gourmand caramel choco-orange…..mais je vous en ai parlé il y a quelques jours….

 swap fouetté (3)

14 Replies to “Le swap d’automne Savon fouettés”

  1. Wow!! C’étais vraiment un beau swap tout de meme hein!! Bravo les filles! 🙂
    On peut etre fier!

  2. Avais-tu eu le mien, Parfum ? Il n’est pas dans tes photos… Sinon, il m’en reste, je te le ferai parvenir !

  3. oh mon dieu ma belle carton…..je t ai oublié……milles de milles excuses j’avais classé la photo dans le swap tartopom (pas dans la lune la madame!!)
    oui j ai bien reçu ton savon… merci de me ramener dans le droit chemin 😉

Laisser un commentaire

