Nouveau membre de la famille Parfum


Ma petite Soya , petit paquet de douceur que j’adorais, nous a quitté pour le paradis des chiens il y a quelques semaines…j’ai trouvé ca bien difficile mais son état de santé déclinait depuis le début de l’été, j’ai du prendre une décision……elle aurait eu 14 ans le 27 décembre qui vient.

 

5 mars 2008 020

Je ne prévoyais pas du tout prendre un autre chien tout de suite….passé de 3 à 2 je trouvais ca bien correct aussi mais une amie devait se départir du sien et voila j’ai a nouveau 3 chiens….il est super fin, plein d’énergie, affectueux et déjà tout propre et élevé … il a 3 ans … un vrai bonheur car c est vraiment ca qui me faisait hésiter car en cette période de l’année la savonnerie bat son plein, l’ouvrage me sort part les oreilles  et je cours après mon temps!!!

 

Voici donc Bobby le Pug!!!!

 

19 Replies to “Nouveau membre de la famille Parfum”

  1. Ho dis-donc, hier, on a regardé Man In Black, on a tellement ri en voyant le pug extraterrestre! Mais, mais, mais… Bobby est bien juste un chien? Tu es sûre, hein???

  2. Ils sont vraiment trop mignons. J’adore les pugs en plus. Et l’autre avec ses petites dents! Ils sont vraiment craquant.

  3. Oh sympa le Bobby. J’ai moi même un vieux westie de 13 ans qui est sourd et à moitié aveugle. On sait qu’il vit ses derniers moments avec nous et j’avoue que ça nous attriste. J’aimerai ne pas avoir à prendre de décision (je l’ai trop fait pour nos autres chiens) mais qu’il s’éteigne doucement
    Un chien de 3 ans c que du bonheur,
    Je luis souhaite une bonne intégration dans ta petite meute

  4. J’aime bien ton expression « paradis des chiens ». Ta nouvelle petite « boule » d’amour à l’aire bien simpa!

  5. Voilà Mr Boby trop beau et on dirait qu’il a déjà pris ses marques non ?? tu penses au diamètre pour le bracelet hihi!!!!

  6. Comme Nin ce type de chiens me fait penser à Men in Black, j’adore son look !
    Bienvenue à toi dans ta nouvelle famille qui te chérira sans aucun doute
    et n’oublions pas une tendre pensée pour Soya

  7. Oh désolée pour Soya, je me souviens de ces petites mimiques, elle était bien attachante. J’adore les pugs, j’ai moi-même un Puggle qui est un mélange Pug et Beagle. Ça donne un petit chien dodu avec une face de Beagle et un caractère….hummm disons un peu frondeur hihihihi c’est pour ça qu’il s’appelle Trucker 🙂
    Bienvenue à Bobby et je suis sûr qu’il se plaira dans sa nouvelle famille 🙂

Laisser un commentaire

