The art of soap


J’ai commandé en pré-commande il y a quelques semaines et j’ai reçu hier!!

J’étais presque fébrile juste à ouvrir mon enveloppe…emballé tel un bijou d’ailleurs dans un papier de soie voici ma copie de ce fabuleux livre…les images sont vraiment superbes.

 

 

Je vous montre une et pour la photo j’ouvre au hasard une page…hum pas de grande photo …j’ouvre une deuxième page et je vous jure je tombe sur celui de notre copinette Ka fée…on croirait que c’est arrangé mais non alors j’étais vraiment dù pour vous montrer celui là à mon avis 😉

 

 

Les images sont vraiment de toute beauté, je me lasse pas de le feuilleter et c’est fou le talent qu’il y a dans ce livre et l’inspiration est au max…un must pour toute savonnière et sur votre liste au père noël….

6 Replies to “The art of soap”

  1. Ho, ho! Bein il donne envie celui-là! Je vais voir si Amazon l’a… Avec celui de Michèle!

  2. oui, celui de Michelle aussi j ai hâte de recevoir…devait être livré le 8 novembre mais hier j ai reçu un message de Amazon et il ne sera que livré au 14 décembre 😦

    @rangoonn… oui si on ne lis pas l’anglais ca peut-etre un petit obstacle mais même en anglais les images sont très inspirantes et il n’y a pas tant de texte que ca mais des photos sur presque toutes les pages

    un petit peu de « teasing » y a pas de mots pour décrire les beaux savons feutrés de la fin …… 😉

Laisser un commentaire

